Actes contre nature : Amy Badiane apperçue en Amérique et sa partenaire Astou Helene Decampos dans la sous-région pour échapper à la colère des sénégalais.

Au Sénégal, la loi actuelle condamne l’acte sexuel entre deux personnes de même sexe et non l’orientation sexuelle en tant que tel. En effet, l’auteur d’un acte qualifié de contre-nature s’expose à une peine de prison allant d’un à cinq ans et une amende de 100 000 à 1 500 000 francs.

C’est du moins ce que qu’a compris les deux lesbiennes signalées et menacées de plaintes par des personnes à l’ONG JAMRA ( une structure qui lutte activement contre des actes contre nature au Sénégal) et d’autres mouvements qui mènent le même combat.

À noter que ces faits remontent le 18 juin 2022.

Pour échapper aux lynchages dans un pays où les deux grandes religions condamnent cet acte qu’ils qualifient malsain, A. B est obligée de quitter le pays pour espérer vivre tranquillement sa vie en Amérique d’où elle aurait été aperçue par nos radars tandis que sa partenaire A.H.D Fait la navette entre les pays de la sous-régions .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*