Alcaly Cissé a finalement été enterré en Arabie Saoudite

Alcaly Cissé a finalement été enterré en Arabie Saoudite

Alcaly Cissé

Décédé des suites d’une incarcération pour escroquerie, l’homme d’affaire Alcaly Cissé a finalement été inhumé en Arabie Saoudite.

Son avocat, Me Abdoulaye Tine, a confirmé l’information sur les ondes de la radio privée Rfm, en parlant d’une « situation douloureuse, mais compréhensible »« C’est une solution douloureuse, mais compréhensible pour la famille après plusieurs jours d’attente », a-t-il dit.

Il explique : « cela fait plus d’un mois que des démarches ont été entreprises pour rapatrier la dépouille de feu Alcaly Cissé, mais celles-ci ont été confrontées à des obstacles d’ordre administratif et judiciaire. Finalement, nous n’avions eu autre choix que d’accepter la réalité ».

Me Tine de préciser toutefois que pour procéder à cette inhumation, la famille a été consultée par les autorités officielles sénégalaises et a donné son consentement.

Pour ce qui est par ailleurs de l’action judiciaire, l’avocat dit espérer « qu’avec son décès, les actions, qui ont été entreprises jusqu’ici, vont s’éteindre et que la famille pourra faire son deuil ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*