ASSEMBLEE NATIONALE : DEMBA KA « SENSEI» DEFI GUY MARUIS SAGNA

Guy Maruis Sagna connu pour être l’ennemi du parti au pouvoir a été défié par Demba Ka lors du vote à l’assemblée nationale.

Heurts verbaux et même physiques ont ainsi jalonné la session rendant impossible la tenue du vote. La doyenne d’âge et présidente de séance, Aida Sow Diawara, a finalement fait recours à la gendarmerie qui a tenu en respect les membres de l’opposition pour démarrer le vote.

Cette atmosphère inédite n’a pas laissé le député Guy Maruis Sagna à l’abri des coups de poing de son collègue de la mouvance présidentielle.

Au cours des heurts qui ont lieu dans l’hémicycle l’honorable Demba Ka, investi  pour le compte du BBY dans le  département de Louga qui n’en pouvait plus de la situation qui empêchait le bon déroulement de l’installation et du vote du successeur de Moustapha Niass s’est levé pour tenir tête à Guy Maruis Sagna.

Demba Ka surnommé « SENSEI », il est un militant des premières heures du Président Macky Sall, il est statisticien de profession en charge de la division des statistiques et de la géomatique à la SAED fils du maire de Keur Momar Sarr.  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*