Balla Gaye 2 : « je félicite Modou Lô pour son titre de roi des arènes »

Balla Gaye 2

Balla Gaye 2 joue le fair-play avec Modou Lô qui a obtenu le titre de Roi des arènes le 28 juillet passé, après une belle victoire contre Eumeu Sène. Invité dimanche dans l’émission « Jonganté » de Tfm, le Lion de Guédiawaye trouve que le leader de Roc Energie « mérite amplement son titre ».

« Je félicite Modou Lô pour son titre de roi des arènes. Il le mérite amplement. Nous sommes de la même génération et donc je pense que cette génération peut détenir ce trophée, elle peut tenir entre ses mains les destinées de cette discipline », a dit Balla Gaye 2.

« Mon objectif est de redevenir roi des arènes », clame-t-il, sans ambages, répondant ainsi à des retrouvailles avec Modou Lô pour un troisième combat. Une perspective écartée pour le moment par le staff du Roi.

Balla ne s’en offusque point et concède, « c’est son choix et je le respecte. On s’est affronté cette année et je pense que chacun peut prendre son chemin pour le moment. Je ne force pas pour lutter contre Modou Lô. Rien ne peut me pousser jusqu’à forcer pour l’affronter. Il y a beaucoup de champions dans l’arène. Rien ne presse. J’ai le succès et tout. Donc, je n’ai plus rien à prouver ».

« Il faut lutter avec ces jeunes qui arrivent »

Il lance un appel pour finir : « l’arène ne doit pas se résumer à nous (Mod’Lo, Eumeu Sène et lui). Il y a des jeunes qui toquent à la porte et on doit leur donner leur chance. Modou Lo et moi, on n’a plus rien à prouver. Le plus important est qu’on a réussi à réaliser notre objectif, qui est d’être roi des arènes, donc il faut désormais regarder dans le rétroviseur et lutter avec ces jeunes qui arrivent ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*