CAN 2019 : Après la désillusion les joueurs préfèrent se projeter vers l’avenir

Défaite du Sénégal (0-1) face à l’Algérie en finale de la CAN 2019, ‘’méritait’’ mieux, estiment des joueurs sénégalais, exhortant à vite se remettre au travail pour gagner ce trophée continental dans un proche avenir.

‘’Le but pris très tôt fausse tout notre plan, tout ce qu’on a préparé’’, a expliqué Idrissa Gana Gueye. Il indique que l’équipe a tout fait pour revenir au score en vain.

‘’On est très déçu ; on remercie le peuple sénégalais qui a été à fond derrière nous’’, a dit le milieu de terrain, appelant à se remettre vite au travail pour les prochaines échéances.

Le gardien de but Edouard Mendy parle de cruauté du football et appelle à évacuer ‘’toute la déception vécue au cours de la rencontre’’.

‘’On est une génération qui a de l’avenir’’, a estimé le portier international, qui était allé se soigner en France avant de revenir assister à la finale de la CAN, vendredi. ‘’Il faut vite se projeter sur 2021’’, a suggéré le portier de Reims (France).

Pape Alioune Ndiaye, qui ne revient toujours pas du but encaissé dès la 2-ème minute de jeu du match, abonde dans le même sens .

‘’Je n’ai jamais vu un but de la sorte de ma vie’’, a-t-il souligné, estimant que le Sénégal dispose d’un groupe de qualité qui doit se remobiliser pour l’avenir. ‘’Nous vivons bien ensemble, on a l’avenir devant nous et il faut continuer de travailler’’, a-t-il encouragé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*