CRD préparatifs de la 143e édition du Gamou de Thiénaba présidé par le ministre de l’intérieur.

CRD Gamou de Thiénaba: Antoine Félix Diome rassure de la bonne tenue de l’évènement

Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome a annoncé des mesures importantes dans les secteurs routiers, sécuritaires en plus d’une enveloppe de 11 millions de francs Cfa pour la santé.

Antoine Félix Diome qui présidait ce mardi, la réunion préparatoire du Gamou de Thiénaba était autour de la table avec des chefs religieux de la cité religieuse située dans la région de Thiès et des services de l’Etat pour le bon déroulement de l’évènement.


IL rassure de la disponibilité sur place d’équipes chargées de l’hygiène, un renforcement des points d’eau, une densification de l’électricité et une amélioration du cadre d’assainissement, promettant une meilleure prise en compte des préoccupations de la ville sainte de Thiénaba.

 « Je voudrais saluer l’engagement des autorités administratives notamment le Sous-Préfet, le Préfet et le chef de l’exécutif régional Alioune Badara Mbeungue qui, depuis plus de trois mois avaient pris toutes les dispositions en vue de la célébration de la nuit du Prophète PSL » a souligne Abdou Gningue Coordonnateur Général du Gamou de Thiénaba

M. Gningue de rappeler les maux et solutions lors du crd  , signalant ainsi un problème d’eau et de solliciter des camions citernes , d’espace d’eau et le bitumage des routes et des ralentisseurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*