Du Rwanda Karim Wade donne rendez-vous à Dakar

Karim Wade

Karim Wade donne de ses nouvelles depuis le Rwanda. Il a confirmé son retour au pays, sans pour autant donner de date ou d’indications précises.

Le journal L’AS rapporte  l’information ce lundi, en citant Mamadou Thierno Talla, son fondateur et ancien Directeur de publication.

« Je vous donne rendez-vous à Dakar », aurait dit Wade-fils à ce dernier, lors d’une rencontre au centre du Mémorial du génocide à Kigali, la capitale rwandaise.

Au sujet de sa présence au pays de Paul Kagamé, en Afrique centrale, Karim Wade a confié être…venu rendre visite à un ami.

En exil au Qatar depuis trois ans, Karim Wade fait l’actualité au Sénégal depuis quelques semaines, suite aux renouvellements des instances dirigeantes du Parti démocratique Sénégal qui le consacrent secrétaire général adjoint, chargé de l’organisation, de la modernisation et de l’élaboration des stratégies politiques.

Le Pds se trouve, depuis, dans une nouvelle tourmente à cause d’une fronde enclenchée par des responsables comme Babacar Gaye, Oumar Sarr, pour s’insurger contre cette situation qui laisse croire une prise en main du parti libéral par Karim et ses hommes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*