Égoïsme dans le jeu : Sadio Mané à la barre des accusés

Sadio Mané

Sadio Manè a subit des critiques sur les réseaux sociaux, ceci suite à son hésitation à faire la passe à son coéquipier, Salah. Ce qui est vite devenu virale après la rencontre.

Les supporters de Liverpool et de Mohamed Salah en colère contre Sadio Mané. L’action d’hier de ce dernier, qui a hésité à faire la passe au Ballon d’Or africain 2018, n’a pas plu aux fans de l’Egyptien. Ils ont, à leur tour, accusé l’attaquant international sénégalais d’être égoïste.

« Sadio Mane est égoïste. Un but perdu à cause de la haine de Mané contre Mohamed Salah », a posté ce supporter sur Twitter. Pour lui, l’ancien joueur de Génération Foot fait preuve d’égoïsme et de haine envers Mo Salah.

Il a gaspillé un but pour Salah contre Naples. Un autre d’ajouter : « Sadio Mané révèle son vrai visage et manifeste sa haine envers Mohamed Salah. Il a refusé de faire la passe et a manqué un but contre Naples. Comme tu es égoïste, Sadio ».

La rivalité Sadio Mané/Mohamed Salah est depuis quelques mois évoquée par les spécialistes. Il y a quelques semaines contre Burnley, le Sénégalais, agacé par l’égoïsme de l’égyptien, avait « explosé » de colère. Il était très remonté contre Mo Salah qui, une fois de plus, avait refusé de lui faire la passe devant la cage adverse. Et naturellement, l’international sénégalais a pété les plombs au moment de céder sa place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*