Inondations : Un chef de parti propose la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire

Dakar, la capitale sénégalaise est sous les eux depuis quelques jours à cause des fortes pluies qui ont finies d’impacter négativement les populations. 

Une situation qui ne laisse pas insensible Déthié Fall qui , incite à la prochaine législature de la mise en place  d’une commission d’enquête parlementaire pour selon lui apporter des éclaircissements sur les nombreux sujets nébuleux dont celui des inondations avec le Plan Décennal de Lutte contre les Inondations 2012-2022 et l’ensemble des plans ORSEC déclenchés depuis 2012”.

“Je témoigne toute ma compassion aux familles qui vivent actuellement dans cet inconfort : “Nous témoignons notre soutien à toutes les victimes, de quelque bord qu’il soit. Nous prions pour la paix éternelle des âmes des compatriotes qui y ont perdu la vie et présentons nos condoléances les plus attristées à leurs familles et proches” s’est   adressé M. Fall aux victimes des inondations.

Le chef de file du Parti Républicain pour le Progrès a déploré l’échec des plans ORSEC depuis son déclanchement en 2012 , regrettant la non implication des ressources humaines ce qualités qui ont compétences techniques capables de répondre positivement aux questions des inondations et d’y trouver une solution définitive.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*