José Antonio Reyes ancien espoir du football espagnol est décédé

José Antonio Reyes né plus

Victime d’un accident de la circulation, José Antonio Reyes ancien sociétaire du FC Séville, Arsenal, Real Madrid et Atlético est décédé à l’âge de 35ans.

« Nous ne pouvons pas vous annoncer une plus mauvaise nouvelle. L’enfant du club José Antonio Reyes est mort dans un accident de la circulation. Repose en paix », a annoncé le club dans un tweet publié ce samedi par le FC Séville.

Son ancien joueur José Antonio Reyes avait 35 ans et évoluait toujours sur les pelouses espagnoles.

Formé au sein du club andalou, le milieu offensif y a joué de 2000 à 2004, puis entre 2012 et 2016. International espagnol à 21 reprises (4 buts), il a également porté les couleurs d’Arsenal (2004-2007), du Real Madrid (2006-2007), de l’Atlético (2007-2012) ou encore de l’Espanyol (2016-2017).

Longtemps considéré comme un très grand espoir du football espagnol

Longtemps considéré comme un très grand espoir du football espagnol, l’élégant gaucher s’était engagé en janvier avec le club d’Extremadura, pensionnaire de deuxième division, qui s’est dit « brisé » dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

José Antonio Reyes et ses coéquipiers devaient jouer ce dimanche. La Fédération espagnole a repoussé les sept matchs de 2e division à mardi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*