
Le directeur de Dakar Dem Dikk (DDD), Ousmane Sylla, a invité les employés de la structure à travailler main dans la main pour redresser l’entreprise afin de répondre aux attentes des usagers en leurs offrants un service de qualité.
Nommé il y a seulement quelques semaines (le 18 octobre 2022), le nouveau directeur de l’entreprise de transport DDD s’engage à mettre à la disposition des voyageurs un service de qualité conformément aux instructions du président de la République.
Maire de Kédougou (sud-est) avant sa nomination, Ousmane Sylla qui a organisé une journée d’investissement humain « Set Sétal » au dépôt de la Boite de transport sis Mermoz a assuré de l’engagement des employeurs avec l’appui de l’Etat à redresser la structure, promettant aux habitants de la capitale que les longues minutes d’attentes seront conjuguées au passé.
« Je suis prêt à prendre en considération « toutes les suggestions émanant des employés afin de définir un plan d’actions, qui sera celui de tout le personnel de Dakar Dem Dikk » a déclaré Ousmane Sylla, signalant l’importance de la journée de ’’Set Sétal’’qui a démontré l’engagement de tous les travailleurs à redresser et faire progresser de manière permanente l’entreprise ». M. Sylla de révéler que la journée de samedi entre dans le cadre des plans d’actions qui aideront à redresser l’entreprise , rappelant être dans une dynamique nouvelle où tous les jours nous injectons de nouveaux bus avec la direction technique, celle en charge de l’exploitation ainsi que tous les services sont en train de travailler pour que les clients puissent avoir un service de qualité
Soyez le premier à commenter