Koulibaly sur l’accueil : “Du jamais vu; on ne s’y attendait pas»

La qualification historique du Sénégal en finale de la CAN, après 17 ans d’attente et d’espoirs, a été chaudement saluée par le peuple sénégalais. Ainsi, les supporters ont manifesté davantage leur fierté ainsi que leur soutien aux hommes d’Aliou Cissé, avec un accueil hautement chaleureux. Dans une interview accordée à nos confrères de Source A, le défenseur de Napoli, s’est dit “dépassé”
par les événements. L’accueil mémorable que leur ont accordé les Sénégalais a été une surprise de taille pour lui et ses coéquipiers.

“On ne s’y attendait vraiment pas, on savait qu’il allait avoir du monde à l’aéroport, mais quand on a fait le tour de Dakar en bus, c’était vraiment exceptionnel. C’est du jamais vu, d’après ce qu’on m’a dit, ça va rester gravé à jamais dans ma mémoire”, a-t-il indiqué.

Après avoir reçu deux cartons jaunes en trois matches, le défenseur des Lions de la Teranga n’a pu jouer vendredi 19 juillet, à sa première finale de Coupe d’Afrique des Nations. En raison d’une main mal placée… Cette même main qui a offert un penalty aux Tunisiens dimanche 14 juillet lors du match de demi-finale. Sur le terrain, l’affaire s’est finalement arrangée pour les Sénégalais puisque le gardien Alfred Gomis a arrêté le tir de Ferjani Sassi. Mais les effets secondaires continuent eux de se faire sentir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*