Lac 2 sur le combat Eumeu-Modou Lo : « celui qui aura un excès de confiance va… »

Lac 2 sur le combat Eumeu-Modou Lo : « celui qui aura un excès de confiance va… »

Lac de Guiers connaît bien les protagonistes du choc de ce dimanche, Eumeu et Modou Lo, pour les avoir croisés. Le Puncheur du Walo analyse le combat en quelques points pour Sunu Lamb.

« Ils sont deux bons lutteurs. Je leur conseille de ne pas avoir un excès de confiance. Modou Lô ne doit pas se baser sur sa victoire sur Eumeu Sène, lors de leur première confrontation, et se dire que les choses vont se répéter. Chaque lutteur doit respecter ce combat. Celui qui aura un excès de confiance va tomber très facilement », dit d’emblée le sociétaire de l’écurie Walo.

Pour lui, « il y a un favori ». Mais, s’empresse-t-il, « je ne vais pas le dévoiler. On va me traiter de partialité. Je ne dirais pas que c’est Modou Lô le favori. Certes, il a battu Eumeu Sène lors de leur premier combat. Eumeu Sène peut gagner dimanche. Je conseille aux gens de faire attention aux pronostics. Ce combat est indécis. A mon avis, ce choc va durer. Celui qui n’a pas une bonne condition physique risque de tomber ».

« La bagarre sera inévitable »

Parlant de la stratégie du combat et de la valeur des deux lutteurs, Lac 2 concède : « Modou Lô et Eumeu Sène sont deux techniciens. Ils savent lutter. Ce combat sera technique. Mais, la bagarre sera inévitable. Je vous l’assure. Il y aura des coups. Le physique sera un facteur important dans ce combat. D’après ce qui ressort des déclarations, Modou Lô envisage de faire durer le combat pour user physiquement Eumeu Sène. Est-ce que son adversaire va accepter cette stratégie ? Il va tirer les leçons du passé. Eumeu Sène doit deviner la stratégie de Modou Lô ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*