LDC : Génération Foot refuse le forcing du Zamalek et va saisir le TAS

LDC : Génération Foot refuse le forcing du Zamalek et va saisir le TAS

Suite au report du match retour qu’il devait jouer contre le club égyptien du Zamalek, la délégation de génération foot rentre ce dimanche à Dakar.

Talla Fall, le chargé de communication du club de Déni Biram Ndao l’avait annoncé, précisant qu’ils prendraient leurs dispositions afin que tout soit en règle par rapport à la conformité au règlement de la CAF.

Pour rappel les dirigeants égyptiens avaient pris une décision unilatérale destinée à modifier le jour et le lieu de ce match retour décisif, après leur défaite (1-2) au Sénégal. Alors que le match était programmé pour samedi au Caire, les dirigeants du Zamalek ont fait une nouvelle programmation afin de jouer le dimanche à Alexandrie, à plus de deux cents kilomètres de la capitale.

Une décision dans laquelle, le club égyptien était soutenu par la Confédération africaine de football (CAF).

L’information a été révélée par la RTS1, dans son édition de 20h d’hier samedi 28 septembre, lors d’un entretien avec le chargé de communication de Génération Foot.

La délégation de Génération a donc fait savoir à la télévision nationale, qu’elle rentrera ce dimanche et ne jouera donc pas  le match.

Tout porte à croire que ce match va passer des pelouses au prétoire du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) que la partie sénégalaise envisage de saisir d’ici quelques jours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*