Le PDS envoie Mme Sene Fatoumata Diouf pour détrôner Abdou Karim Sall

Le Parti démocratique senegalais ( PDS ) vient délire une femme pour diriger les destinées du parti dans la commune de Mbao.

Mme Sene née Fatoumata Diouf ans, est secrétaire générale du Parti démocratique senegalais ( PDS) de la commune de Mbao depuis le 29 Août. Femme d’affaires, la désormais tête de file de la formation politique de maître Abdoulaye Wade sera la principale opposante du maire de Mbao, responsable de la coalition BBY dans cette commune située dans le département de Pikine .

À la tête de beaucoup de groupement de femme , la nouvellle dame de fer du PDS pourrait s’appuyer sur ses collaboratrices qu’elle appuie en financements et formation depuis près de 8ans .

Aujourd’hui, dans son nouveau mandat, elle donne la priorité au développement, l’autonominsation des femmes et la jeunesse qui , pour elle constitue l’avenir du pays .

Aux côtés des sympathisants, militants et alliés, mme Sene compte abattre un travail de fourmi dans la plus grande modestie pour la massification du parti en attendant le retour de leur candidat Karim Wade , retabli dans ses droits civiques et politiques afin de gagner l’élection présidentielle de 2024.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*