Macky Sall à la finale de la Can 2019

Macky Sall à la finale de la Can 2019

Le président de la république Macky Sall fera le déplacement pour apporter son soutien aux lions, vendredi prochain, le 19 juillet, pour la finale de la Can 2019 contre l’Algérie.

L’information est donnée par le ministre Matar Bâ au micro de Zik Fm, en réagissant hier dimanche à la victoire des coéquipiers de Sadio Mané en 1/2e finales contre la Tunisie.

« Il en avait fait la promesse. Je suis certain que les dispositions sont en train d’être prise pour que le président de la République soit présent en Egypte afin de soutenir l’équipe nationale », a déclaré le patron des Sports sénégalais.

En attendant, dès la qualification pour la finale acquise, le chef de l’Etat a envoyé un message aux coéquipiers du capitaine Cheikhou Kouyaté.

Il leur disait ceci : « Chers Lions, je suis heureux et fier de vous adresser, au nom du peuple sénégalais, mes félicitations et mes encouragements. Notre pays est en finale de la Can19 grâce à la combativité et l’esprit de sacrifice dont vous avez fait montre ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*