Ousmane Sakal Dieng a adressé une lettre à l’attention de ses camarades de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar de la commune de Sakal. Le double champion d’Afrique et vice-champion du monde de scrabble, nommé conseiller spécial du président de la république et commandant de bataillon de l’APR dans cette localité du département de Louga a fait part de sa décision de briguer un mandat à la mairie de Sakal sous la bannière de sa coalition qui l’a d’ailleurs choisi comme mandataire.
« Chers-es Sakalois et Sakaloises,
Le Président de la République S.E.M Macky SALL a fait de moi la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar de la Commune de Sakal pour les élections municipales du 23 Janvier 2022.
Je viens par ce message témoigner toute ma reconnaissance au Président de la coalition Benno Book Yakaar pour la confiance portée sur ma modeste personne et ma gratitude au Ministre Maire Moustapha DIOP.
Merci aussi à tous les sakalois et à toutes les sakaloises pour le soutien constant.
J’appelle toutes les forces vives de la commune pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar à Sakal au soir du Dimanche 23 Janvier 2022 ! ».
« Ousmane Sakal Dieng a eu l’honneur d’être associé, aux côtés de ses camarades de parti en tant que coordonnateur du comité le référendum de 2016, les législatives de 2017 et tout dernièrement, la présidentielle de 2019. Lors de chacun de ces rendez-vous, l’enfant prodigue de Sakal avait créé une dynamique unitaire de conquête, une réalité qui s’est retrouvée dans les urnes » selon Moustapha Sarr un de ses plus farouches lieutenants.
M. SARR d’inviter tous les responsables du benno à s’associer à l’unité pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022.
Les partisans du parti socialiste quant-à eux ont choisi de faire cavalier seul sous la bannière du parti socialiste.
Soyez le premier à commenter