Mercato: Liverpool offre 42 milliards de Fcfa pour Kalidou Koulibaly

Mercato: Liverpool offre 42 milliards de Fcfa pour Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly

Le défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly attire les convoitises. En effet selon la presse anglaise, lors de ce mercato Liverpool figure parmi les clubs intéressés et a fait une belle offre.

Plusieurs cadors européens ont déjà manifesté le désir de recruter le roc sénégalais. Mais la première offre concrète est venue d’Angleterre. Selon le Daily Mail, Liverpool a proposé 64 millions d’euros soit près de 42 milliards de Francs CFA pour récupérer le joueur aux 39 sélections avec les Lions du Sénégal.

Le club anglais est donc concrètement passé à l’offensive avec une première offre estimée à 64 millions d’euros soit 42.153.838.540 Fcfa. Il faudra maintenant attendre la réponse du coté de Napoli qui avait fixé un prix pour son défenseur qui vient de remporter le coupe d’Italie.

Avec l’impact de la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus, beaucoup de clubs sont dans l’incapacité de décaisser de grosses sommes pour recruter des joueurs. Par contre Liverpool a toujours souhaité ce duo entre Kalidou et van Dijk.

Wiwsport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*