
Une sénégalaise du nom de Lala Camara, a été trouvé tuer chez elle à Manchester.
Selon des sources d’IGFM, le drame a eu lieu dimanche soir. Selon l’accusation, c’est à son domicile qu’elle a été assassinée par deux de ses compatriotes sénégalais vivant en Angleterre. Ces derniers sont présentement en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte par la police anglaise.
Agée de 26 ans, la jeune Lala avait quitté la ville de Brescia en Italie où vivent ses parents pour des études en Grande Bretagne. Études qu’elle avait alliées avec travail. Hélas l’aventure s’est arrêtée dimanche quand ses bourreaux ont surgi et lui ont ôté la vie pour des raisons non encore élucidées.
Informé de la disparition tragique de sa fille, son père, Aliou Kamara, a pris l’avion tôt ce lundi, pour avoir plus d’informations sur le mobile du crime.
À Manchester ou encore à Lonato Del Garda petite-fille situé dans la province de Brescia, c’est un climat de tristesse et de désolation qui s’est installé.
Une cérémonie religieuse est prévue samedi 16 mars à Lonato Del Garda en terre italienne où résident ses parents Aliou Kamara et Tening Diouf.
La défunte est parente de la député de la diaspora, Nango Seck.
Soyez le premier à commenter