
Awa Faye mme Diouf surnommée la tigresse de Ndiongolor , Fatou Diouf mme Sene et les responsables de cette localité située dans la commune de Diouroup ont relevé le défi de la mobilisation lors d’un meeting à l’honneur de leur mentor candidat de la coalition BBY.
Plusieurs dignitaires, des jeunes et femmes ont répondu à l’appel qui selon mme Diouf Awa Faye va d’avantage galvaniser la base du candidat à la mairie de Diouroup qui gagne du terrain de jour en jour dans les localités de cette commune du département de Fatick arrondissement de Tataguine.
‘’La candidature de Tamsir Faye est une demande sociale qui a pour seul objet de faire de lui le maire de Diouroup pour sortir des populations des gouffres ‘’ a expliqué Awa Faye par ailleurs transitaire de profession.
Elle ajoute que leur candidat a toujours été constant auprès de la population en accompagnant sa communauté sur le plan religieux, sanitaire, social, sportif, l’éducation nationale et l’entreprenariat d’une façon générale. Toutes ces raisons nous poussent à croire que le président macky sall de valider sa candidature à la tête de la mairie.
Satisfait de cette mobilisation à Ndiongolor, Tamsir Faye, candidat à ’élection de janvier 2022, relève que « nous avons tenu dans rencontres dans beaucoup de localités de la commune afin de toucher du doigt les réalités. Nous avons un programme spécial pour le Diouroup et nous comptons œuvrer pour son rayonnement ».
Soyez le premier à commenter