
Le nom d’Abdou Ndiaye marquera à jamais la campagne des législatives de 2022 et sera gardé précieusement dans les archives de madame Aminata Toure lors de son passage dans la capitale du Rip.
Avec des T – shirt marron beige à l’effigie du patron de Keur Maba arrondissement de Wack Ngouna et responsable de la grande coalition Benno Bokk Yakaar. Des banderoles pour marquer leur territoire, les partisans de Abdou Ndiaye ont montré une force lors du meeting des responsables de la mouvance en prélude des législatives du 31 juillet 2022 pour accueillir Aminata Toure.
L’édile de la commune de Keur Mbaba a réussi le pari de la mobilisation à Nioro. Ses militantes et militants ont accueilli en grande pompe la tête de liste de Bby, Mimi Touré en fanfare. Tenant pancartes et arborant des tenues à son effigie scandaient son nom, ils reprenaient en chœur « le Sadio Mane de la politique de la région de Kaolack »
Une manière de montrer la force de leur mentor qui avait remporté les élections locales face au mandataire du BBY à Keur Maba Diakhou avec une liste parallèle , des femmes engagées pour la plupart, des jeunes déterminés, portant des t-shirts et casquettes aux couleurs de la coalition au pouvoir.
« Il n’y a pas dans le département de Nioro a rassuré avec véhémence le chargé de mission à la présidence à Aminata Touré lui certifiant que la victoire est non négociable.
Soyez le premier à commenter