
La présidente du mouvement ’’Oser l’Avenir’’, Aissata Tall Sall membre de la coalition au pouvoir dit être assurée de la victoire du Benno Bokk Yaakaar (BBY).
La mouvance présidentielle a un ’’bilan suffisamment éloquent’’ pour gagner ’’haut la main’’ ces législatives au plan national et à Podor ’’en particulier’’, a-t-elle vanté au terme d’une caravane de plusieurs heures à Podor.
L’ancienne maire de Podor a notamment cité les routes, ponts, les dispensaires, les écoles, les aménagements hydroagricoles, forages et autres infrastructures réalisées sous le régime du président Macky Sall et invite les populations de la ville a rendre la monnaie de la pièce au patron de la coalition BBY, car elle estime que Macky Sall est le meilleur.
’’Nous devons une victoire éclatante au président Macky Sall pour lui permettre de dérouler ses programmes bénéfiques pour ce pays’’, a-t-elle lancé.
Elle a signalé que le dossier de l’aménagement du ’’Kolongal’’ de Podor (cuvette de 1200 hectares située derrière la digue de protection) est en cours. ’’Les études sont bouclées avec la JICA (Agence japonaise de coopération japonaise) », a-t-elle annoncé.
S’agissant de la demande relative à la mise en service d’un bac sur le fleuve Sénégal, entre Podor et Luxeyba (Mauritanie), elle a indiqué qu’en sa qualité de ministre des Affaires étrangères, elle est en train de ’’travailler sur la question’’ avec son homologue mauritanien, Mohamed Ould Merzoug.
’’Alors, le jour du vote, mettez plein de bulletins en faveur de BBY dans l’urne, pour donner à Podor le meilleur taux de réussite’’, a-t-elle exhorté.
Soyez le premier à commenter