Prison de Rebeuss : Khalifa Sall triste après la mort de Tanor Dieng

Selon le journal les Echos, un des conseillé de l’ex-maire de Dakar a fait savoir que Khalifa Sall été très affecté par la mort de son camarade socialiste Ousmane Tanor Dieng. “Khalifa Sall a très mal. Quand tu le regardes, tu sens qu’il est très affecté par la mort de Tanor.”

“Depuis le début de cette procédure judiciaire, je n’ai jamais entendu Khalifa Sall dire du mal de Tanor. J’ai même l’impression qu’il ne lui en veut pas du tout. Il ne l’a jamais critiqué, en tout cas, pas en ma présence. Les militants peut être mais lui non. Je ne l’ai pas vu hier, mais je suis sûr qu’il est très peiné”, rapporte un autre de ses  avocats.

L’ancien maire de Dakar pourrait bien assister aux obsèques de son ancien compagnon du PS, selon le juriste El Hadj Amadou Thiam. «Pour ce faire, il peut introduire une demande de levée d’écrou auprès du juge des peines», a-t-il fait savoir précisant toutefois que ce n’est pas un droit. Il s’agit d’«une simple faveur», qui «dépend de l’appréciation du juge des peines», a t-il précisé.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*