PSG : Gana content de sa première sortie

PSG : Gana content de sa première sortie

Hier, dimanche 25 août, Idrissa Gana gueye a disputé son premier match sous les couleurs du PSG. Titularisé pour la rencontre PSG/Toulouse, qu’ils ont remporté avec un score de 4 buts à 0, le milieu de terrain sénégalais avoue toute sa satisfaction par rapport à cette première.

« Ce n’était pas difficile d’entrer dans cette équipe. Quand on est entouré de grands joueurs, on s’intègre rapidement. Les joueurs m’ont beaucoup aidé. Je fais de mon mieux », a l’ancien joueur d’Everton et de West Ham, en Angleterre, au micro de Canal Plus.

Auparavant, le joueur formé à l’Institut Diambars de Saly a refait le match, pour déclarer : « il fallait les faire courir pour les fatiguer. C’est ce que nous a dit le coach à la mi-temps.  Qu’il fallait continuer et rester patients. Et essayer de marquer. Et on savait que si on en mettait un seul, les autres allaient venir. Une soirée difficile à cause des blessures (Ndlr : de Mbappe et Cavani) ? C’est vrai que ça gâche un peu la fête, mais on est quand même contents d’avoir gagné. On l’a fait pour eux et toute l’équipe ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*