Réouverture de son dossier de radiation: Sonko Tourne définitivement le dos à…

Réouverture de son dossier de radiation: Sonko Tourne définitivement le dos à...

Ousmane Sonko

Alors que la réouverture de son dossier de radiation est prévu par la cour suprême ce 12 décembre, Ousmane Sonko déclare tourner définitivement à ce corps après avoir servit pendant une vingtaine d’années. Son cas a été enrôlé suite à un recours du Syndicat des Impôts.

Le leader de Pastef et député à l’Assemblée Nationale a confié au journal L’Observateur mercredi, « ça ne m’intéresse pas. Quand il y a eu radiation, j’ai pris mes cliques et mes claques et je suis parti. J’avais dit que c’est fini. Surtout que, dans le plan personnel, je devais quitter l’administration pour les affaires. Mais, le Syndicat des Impôts a enclenché la procédure ».

« Je ne réintégrerai plus jamais l’administration »

« Même si le combat était gagné, je n’envisage pas de retourner dans l’administration. Personnellement, je n’ai jamais relancé la Cour. On n’a jamais relancé nos avocats. Donc, je suis surpris d’entendre par voie de presse que le dossier a été rouvert. Même s’ils décidaient de casser la décision de radiation, ça ne m’intéresse pas car je ne réintégrerai plus jamais l’administration. J’en ai fini. Ça été une belle expérience, mais c’est derrière moi. J’oublie même parfois que j’ai été fonctionnaire », a encore déclaré le candidat arrivé 3e à la présidentielle du 24 février passé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*