Sada Thioub : « il faut être performant le jour de la demi-finale »

L’attaquant sénégalais, Sada Thioub a évoqué, ce vendredi, au Caire, la demi-finale que les siens doivent disputer contre la Tunisie, ce dimanche. Selon lui, l’équipe doit réaliser une belle performance face à la Tunisie si elle veut jouer la finale de la CAN 2019 le 19 juillet.

« On va très bien le préparer et on s’attend à un gros match face à la Tunisie. On sait que ça va se jouer sur des détails. Maintenant, on sait que les équipes sont engages et on veut aller plus loin possible. On s’attend à un match difficile et il faut continuer à travailler. Il faut être performant le jour-j », a-t-il déclaré, vendredi soir, lors des 15 premières minutes accordées à la presse.


Un ascendant sur les Aigles de Carthage

« Je pense qu’on n’a pas un ascendant sur la Tunisie. Ils voudront gagner et c’est une demi-finale qui va se jouer sur des détails. On espère être performant et donne le meilleur de nous-mêmes. J’espère qu’on va passer Incha-Allah (s’il plaît à bon Dieu).

Le Sénégal a une grande équipe et avec des joueurs interchangeables. Le coach a confiance à ses 23 joueurs. On a le mental et on l’a prouvé lors des derniers matches », a-t-il ajouté, avant d’évoquer son temps de jeu. « Personnellement, je me sens très bien dans cette CAN et même si je n’ai pas beaucoup joué. Je m’y attendais, grâce à l’équipe, l’état d’esprit est au rendez-vous. J’ai appris la manière de jouer est différente. Le jeu est plus dur et on s’adapte à tout cela. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*