Sadio Mané : « D’autres Sénégalais vont gagner la ligue des champions »

League des Champions

Premier sénégalais à remporte la prestigieuse League des champions, Sadio mané est toujours sur un petit nuage. Tant la performance et sa saison ont été magnifiques.

Après la victoire, 2-0, du sacre, ce samedi contre Tottenham à Madrid, l’enfant de Bambali a dit toute sa joie.

« D’autres Sénégalais vont gagner la ligue des champions »

Sur RMC, l’enfant de Bambali a confié, « c’est un moment incroyable. Je ne peux pas décrire ma joie. C’est une soirée inoubliable. C’est génial. Tout le Sénégal a regardé ce match ».

Généreux comme toujours, Sadio Mané de prophétiser : « il faut toujours y croire. D’ici quelques temps, il y aura d’autres Sénégalais qui vont gagner la ligue des champions. C’est exceptionnel et tout le monde souhaite la gagner ».

Dans quelques semaines, Sadio Mané entre dans une autre compétition avec la sélection nationale. Ce sera la Coupe d’Afrique des Nations accueillie par l’Egypte, en juin et juillet.

Les Sénégalais figurent dans le groupe C en compagnie de l’Algérie, du Kenya et de la Tanzanie.

Pour la Can, Mané sera galvanisé par le sacre des Reds

Le sélectionneur national Aliou Cissé a publié vendredi passé une pré liste de 25 joueurs qui sera ramenée à 23 après les matchs de préparation.

Sadio Mané, vedette des Lions, est attendu pour les conduire à la victoire finale dont rêve tout un peuple. Et beaucoup d’observateurs estiment que le N°10 de Liverpool sera galvanisé par le sacre européen avec les Reds.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*