Sanction sur la Sen Tv: le personnel en chômage technique

Sanction sur la Sen Tv: le personnel en chômage technique

Sen Tv

Après avoir reçu la notification du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) la Sen tv a mis à exécution la menace, la direction de la chaîne de télévision privée prend acte et met en chômage technique tout son personnel.

C’est par le biais d’une note rendue publique que la direction du groupe D-Media s’est adressée à ses employés. « Suite à la décision du Cnra de suspendre les programmes de la Sen Tv du 31 décembre 2019 au 07 janvier 2020, tout le personnel de la Sen Tv est mis en chômage technique durant cette période », peut-on lire sur cette note.

A l’origine, une publicité interdite

A l’origine, la publicité relative aux produits de dépigmentation. Dans un communiqué rendu public mardi 31 décembre, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) précisait avoir envoyé aux éditeurs du groupe (télévision et radio) des courriers pour les inviter à « veiller au respect de la réglementation » en vain.

L’autorité de régulation, après avoir annoncé la suspension des programmes de la Sen tv à partir de 00 heure a, in fine, mis sa menace à exécution comme prévu dans son communiqué. Sauf cas de force majeure, la sanction devra perdurer pendant sept (7) jours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*