Une très mauvaise nouvelle pour Neymar

Mauvaise nouvelle pour Neymar

Le sort s’acharne-t-il sur Neymar? Au cœur d’un scandale après les accusations d’une jeune mannequin brésilien, l’attaquant brésilien, avait l’occasion de s’exprimer sur les terrains hier soir au Brésil au cours d’une rencontre de préparation, en vue de la Copa America, face au Qatar. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

A la 13e minute de jeu, suite à un tacle régulier du dénommé Madibo, Neymar reste au sol et se touche la cheville droite. Des images qui rappellent immédiatement celles vues au début de l’année au Paris Saint-Germain mais aussi l’année précédente.

Dans la foulée ou presque, le Brésil inscrit le premier but par Richarlison mais Neymar ne peut pas aller fêter l’ouverture du score et se dirige vers son banc de touche. Pendant qu’un médecin ausculte sa cheville, il fond en larmes, ce qui ne laisse plus de place au doute.

Une entorse à la cheville droite

Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection auriverde, évoque une entorse à la cheville droite, et écarte l’hypothèse d’une rechute de sa blessure redondante au PSG au cinquième métatarse. Neymar quitte le stade avant la fin de la rencontre pour aller passer des examens médicaux à l’hôpital.

Et le verdict vient de tomber. Ce jeudi, la Fédération brésilienne de football a publié un communiqué : Neymar ne participera pas à la Copa America, qui se tiendra au Brésil du 14 juin au 7 juillet !

Neymar est comme suivi par la poisse depuis quelques semaines. Revenu de blessure juste avant la fin de saison, il s’est retrouvé juste après dans une affaire d’accusation de viol sur une Brésilienne de 15 ans, le joueur fait face à un autre problème. Le Brésil du football avec lui, puisqu’étant prévu d’une de ses principales valeurs en direction de la très convoitée et disputée Copa America. Qui plus est disputée à domicile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*