(Vidéo)Le film de la démission d’Aliou Sall !

(Vidéo)Aliou Sall accueilli à une finale de Navétanes par« sunu 400.000 »

La démission d’Aliou Sall de la direction générale de la caisse de Dépôts et consignation, ne sait pas fait non sans créer la polémique. Le frère du président a même recouru au Saint Coran pour jurer de la véracité de son propos.

Mis en épingle depuis début juin par un reportage de la chaîne britannique BBC qui l’accuse d’avoir touché des milliers de dollars dans un scandale de corruption sur le pétrole, Aliou Sall a quitté ses responsabilités de DG de la CDC, ce lundi 24 juin.

Après une déclaration envoyée à la presse, le frère cadet du chef de l’Etat a juré, le Coran à la main, devant les caméras de Dakaractu. Occasion pour lui de réfuter toutes les accusations portées contre sa personne dans cette affaire.

Le maire de Guédiawaye a opté pour cette démarche après que sa volonté de faire face à la presse, au siège de sa commune, a été empêchée par ses partisans. Qui, venus nombreux dès les premières heures de ce lundi après-midi, ont barré la route à son véhicule l’obligeant à rebrousser chemin.

Ce geste est fortement commenté depuis. Ses souteneurs se félicitent de sa démarche, alors que ses pourfendeurs et ceux, nombreux, à exiger la lumière dans cette affaire parlent d’une simple com…édie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*